https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Virtuality 2019 : notre compte-rendu !

Virtuality, c’est devenu le rendez-vous incontournable pour les passionnés du futur ! Salon dédié à la réalité virtuelle et aux technologies immersives, e-tribArt s’y est rendu pour faire le point sur les nouveautés dans ce domaine.
 
Par rapport à l’année dernière, les domaines d’utilisation de la VR, AR & MR (Réalité mixte avec Hololens 2 notamment) se confirment :
  • Formation au sens large plutôt vers/dans les entreprises : 6 freedom, Reality Academy, Takoma par exemple qui propose des modules de formations adaptés au secteur de l’entreprise.
  • Le jeu vidéo avec des systèmes classique d’escape game à plusieurs joueurs comme Spartrack-VR ou EVA, et des systèmes plus originaux comme le flipper VR, ou parc d’attraction avec Illucity.
  • Aide à la décision, vente… comme All Virtual qui propose des solutions simples de mise en valeur de produits ou services.
  • Patrimoine avec Art Graphique et Patrimoine et Iconem.

Des secteurs se développent, notamment :
  • Le médical au sens large avec notamment l’hypnose par VR avec HypnoseVR, reconnu par les médecins pour les médecins et non les particuliers, et Reverto pour développer le relationnel
  • Domaine de l’apprentissage de la musique comme chef d’orchestre avec Double Jack

On notera également l’utilisation de la VR dans les réseaux sociaux avec « We are social » qui va pousser les jeunes à utiliser cela pour ensuite qu’ils l’utilisent couramment pour le web… donc vers un web total en VR ! Le secteur du tourisme aussi, qui se tourne franchement vers la VR avec VIDI Limited qui propose de découvrir des villes ou sites touristiques.

Pour voir le teaser 2019 :

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.