https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

La conférence VIEW, un événement VFX à ne pas manquer !

La VIEW Conference est un mastodonte dans l’univers des événements 3D et VFX. Se passant à Turin cette année et se déroulant sur 5 jours, e-tribArt vous propose de jeter un coup d’oeil sur les réjouissances au programme !

view conference

Un rendez-vous marquant

La Conférence VIEW est un événement VFX qui se déroule à Turin, en Italie du 24 au 28 octobre 2016 au théâtre du Museo Nazionale del Cinema. Cette conférence traite de l’infographie, des techniques interactives, du cinéma, de l’animation 2D / 3D et des nouvelles techniques VFX. Les formats sont variés car on a droit à des masterclasses, réunions, hommages et expositions, mais aussi à des projections et des démos. De Pixar à Sony VIEW permettra de connaître les nouveautés dans les domaines du ciné, de l’architecture, du design à la publicité en passant par les jeux vidéo.

En cette année 2017, la VIEW Conference fête son 17ème anniversaire : l’occasion rêvée pour réunir les meilleurs professionnels des effets visuels et de l’industrie de l’infographie. De nombreuses professions sont présentes (sound designers, scénaristes, concepteur de jeux, musiciens, animateurs…). La keynote de présentation sera effectuée en partie par Byron Howard, directeur du film d’animation Zootopia. On y verra également la présentation du film « Storks » par Brad Lewis ou encore une présentation sur la réalité virtuelle par le professeur Donald Greenberg.

view conference

Le programme 2016 de la View Conference

VIEW Conferenceaccueillera également de nombreux autres professionnels de haut niveau qui prendront également la parole lors de ces 5 jours. Audrey Ferrara de MPC Londres présentera le travail nécessaire au film « The Jungle Book », le superviseur VFX Steve Emerson et le scénariste Marc Haimes du studio Laika présenteront « Kubo and the Two Strings ».

Il y aura également :

• Le design visuel de « The Good Dinosaur » par Sharon Calahan (directrice de la photographie à Pixar)
• Les effets visuels de « Star Wars : The Force Awakens » par Roger Guyett (superviseur VFX à ILM)
• Les effets visuels de « Captain America : Civil War » par Russell Earl (superviseur VFX à ILM)
• Le challenge du personnage « Hank » dans « Finding Dory » par John Halstead (directeur technique à Pixar)
• Le cinéma immersif par Rob Bredow (CTO à LucasFilm)

view conference

Le format unique de VIEW encourage la participation des intervenants. Ces derniers peuvent assister à la plupart des conférences en tant que membre du public, ce qui facilite une plus grande profondeur d’interaction entre les conférenciers et le public. Les participants ont également l’occasion d’apprendre lors des ateliers interactifs en leur donnant une chance rare d’apprendre de ces professionnels sur des thématiques comme la narration avec la lumière, le storyboard, l’animation et la composition, le portfolio… Et pour la première fois, VIEW vient d’entrer dans le monde de l’incubation de start-up en offrant aux développeurs de jeux l’occasion d’accélérer leur potentiel d’investissement.

Visitez le site internet pour en savoir +http://www.viewconference.it/

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.