https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

C’est la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées

C’est parti ! La 25ème édition de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) est lancée du 15 novembre au 21 novembre 2021. Ayant pour but d’informer sur les actions et les enjeux de l’emploi des personnes handicapées, elle est organisée par les organismes suivants : Agefiph, LADAPT et le FIPHFP. Cette semaine a pour thématique la jeunesse en situation de handicap face à l’emploi.

Par exemple, il y aura des sujets comme l’accès au premier emploi, les études supérieures, la ruralité, la crise sanitaire… tous les aspects du handicap lié à l’emploi seront abordés pour mieux comprendre cette thématique. Ne manquez pas ce vendredi de 12h à 14h, le talk des #activateursdeprogrès !

Pour l’occasion nous avons demandé à deux de nos anciens étudiant·e·s soutenues par l’Agefiph de nous laisser leur témoignage sur leur expérience à e-tribArt :

Catégorie : ActusTémoignages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.