https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Rejoignez le programme d’accompagnement Ubisoft !

L’incubateur d’Ubisoft lance un programme boosté par Collaboration Capital, permettant à de jeunes sociétés liées au domaine du jeu vidéo de bénéficier de l’aide et de l’expertise d’Ubisoft, tout en menant des projets avec le groupe. Il s’agit d’un accompagnement totalement gratuit et très utile pour des étudiants ayant un projet d’entrepreneuriat !

Le contexte du programme

Le programme Ubisoft constitue l’interface entre les équipes d’experts Ubisoft, les entrepreneurs et les experts externes pour favoriser des collaborations productives : au début de chaque saison, ils identifient des options de collaboration intéressantes, comme du mentorat dans des domaines tels que l’art technique, la conception, le pipeline de production et le marketing, à de vrais prototypes et tests. Le programme de démarrage d’Ubisoft prend en charge les startups à l’échelle mondiale. Le programme est basé à la station F à Paris et à Singapour. Au cours des trois dernières saisons, Ubisoft a soutenu des startups sur deux continents.

Ce programme est gratuit pour les startups qui vont être sélectionnées : elles seront accueillies sur nos sols à la station F et à PIXEL, et pourront ainsi bénéficier de ces écosystèmes. De plus, ils bénéficieront d’un programme de mentorat personnalisé en fonction de leurs besoins spécifiques. Les entreprises en démarrage peuvent également bénéficier du programme sans avoir à s’installer à Singapour ou à la station F.

Ubisoft recrute actuellement de nouvelles entreprises pour sa 4ème saison ! Cette nouvelle saison sera axée sur deux sujets principaux : la blockchain et son influence sur l’avenir du divertissement, et les nouvelles façons d’augmenter ou d’élargir l’expérience des joueurs. La saison durera 6 mois à partir de septembre 2019.

L’accompagnement

Chaque saison débute avec 4 réunions avec les experts d’Ubisoft à chaque démarrage, afin de pouvoir entamer les discussions et voir quelles sont les options de coopération intéressantes à poursuivre. Il y a une réunion Business / Marketing, une réunion Finance, une réunion Tech et une réunion Juridique. Une fois cela fait, deux projets entre Ubisoft et les startups auraient dû être identifiés, avec un expert Ubisoft désigné pour les aider. Ces projets peuvent aider les startups dans leur stratégie marketing, leur plan d’entreprise, les conseiller en technologie ou en design, ou même tester leur technologie avec nos jeux si cela intéresse les deux parties.

Candidature

Lors de l’examen des candidatures, Ubisoft tient compte des éléments suivants :

• L’originalité de l’expérience de base et son potentiel de réussite dans le divertissement
• la technologie impliquée
• le potentiel du marché
• les antécédents et l’expérience de l’équipe

Comment postuler ? Vous pouvez postuler en ligne, notre équipe examinera votre proposition et vous donnera un retour afin de discuter ensemble d’une collaboration.

  • Date limite de réception des candidatures : Vendredi 14 juin 2019
  • Sélection des applications : Vendredi 21 juin 2019
  • Rendez-vous : Vendredi 28 juin 2019

Catégorie : ActusJeux vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.