https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Prépa Arts Numériques : ne manquez pas la session de février 2019 !

Vous souhaitez réaliser une prépa juste après le BAC ? Si vous décidez de vous orienter vers les métiers graphiques, dans le secteur 2D ou 3D en tant que : character designer, motion designer, infographiste… la MANAA d’e-tribArt, appelée Prépa Arts Numériques est faite pour vous ! 

La durée de la formation « prépa arts numériques » est de 6 mois : elle est idéale pour enchaîner sur une formation de spécialisation (dans le domaine de l’animation, des effets spéciaux, du motion design) ou une formation initiale (infographie 2D/3D ou Cycle 3D).

Découvrez cette MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués) en vidéo :

La Prépa Arts Numériques prépare à rentrer dans notre formation certifiante Cycle 3D (RNCP niveau II – Bac+3). Il s’agit d’un programme de 20 heures de cours/semaine, soit 360 heures de cours, et dispose avec plusieurs modules d’enseignement. Apprenez via des modules théoriques comme « histoire des arts visuels et des civilisations », et entraînez-vous avec des modules pratiques comme « Sculpture et modélisation 3D ».

Les 4 avantages de la prépa en ligne :

  • Accélérateur d’apprentissage
  • Efficace dans les objectifs de formation
  • Gain de temps
  • Prépa directe vers les formations 2D/3D

prépa arts numériques e-tribart

Au sein de notre école 3D en ligne, cette prépa arts numériques vous permet d’acquérir savoirs & compétences dans le domaine des arts visuels. Raisonnez déjà comme un professionnel de la 2D/3D. Bâtissez votre savoir-faire autour d’expériences similaires à celles du milieu professionnel : commande, délai, gestion de projet !

Création d’un book, étude de schémas et de scénario, design d’objets et d’espaces, modélisation 3D, storyboard… le programme riche et complet de cette prépa vous donne toutes les clés en 6 mois pour avoir des bases solides, afin de continuer sur un cursus plus poussé.

Ne manquez pas de vous inscrire pour la session de février 2019 !

Catégorie : ActusE-learning

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.