https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Parcours et démoreel : Samantha Cortenbach

Samantha Cortenbach est une ancienne élève de l’Institut e-tribArt… pas si ancienne que cela, car elle a fini en juin le Cycle 3D avec en 2ème année une spécialisation VFX Compositing Trucage. Découvrez son parcours et sa démoreel !

samanthacortenbach1

Samantha Cortenbach a tout d’abord suivi math spé PSI au lycée, pour réaliser une première année d’école d’ingénieur en génie civil. Lorsqu’elle est partie de cette école, elle ne savait pas ce qui se profilait devant elle, juste qu’elle voulait faire un métier créatif. C’est alors qu’elle est partie en 2012 au Québec pour avoir un certificat en art et en science de l’animation.

samantha4

Récemment diplômée d’e-tribArt, ayant réussi son Cycle 3D, Samantha Cortenbach poursuit donc ses projets professionnels. Souhaitant travailler pour un studio de production comme MPC à Londres, elle s’est spécialisé en tant que VFX Artist et dans l’expertise du logiciel Nuke. Regardez sa démoreel qui dévoile tout son talent :

Très perfectionniste, Samantha retravaille toujours ses visuels pour obtenir le résultat recherché. Elle a toujours eu un vif intérêt pour la fiction sous toutes ses formes (blockbusters, films indépendants, romans…) et peut maintenant s’affirmer en tant que membre des storytellers, car faire des effets spéciaux, c’est aussi conter des histoires

samanthacortenbach3

=> Découvrez son portfolio sur son site web
=> Retrouvez le profil de Samantha sur Linkedin

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.