https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Parcours et démoreel : Gabriel Naveau

On continue sur la série des apprenants d’e-tribArt qui sont maintenant professionnels avec le parcours de Gabriel Naveau, 2ème année du Cycle 3D spécialisation VFX Compositing Trucage. A 23 ans, Gabriel vit actuellement à Bruxelles et possède plusieurs cordes à son arc. Focus sur un ancien élève créatif :

naveau2

Gabriel Naveau ne sait pas manier que la souris, mais aussi les langues : il parle français, anglais, le néerlandais et l’allemand. Il s’est spécialisé en VFX compositing trucage mais aussi en matte painting, texturing, matchmoving… Il maîtrise les logiciels Nuke, Maya, Photoshop, Mari, Pftrack ou encore Vue. Inventif, il aime essayer de nouvelles façon de créer des visuels.

naveau1

Gabriel travaille avec précision et une rigueur qui le pousse à remettre en question son travail pour mieux l’améliorer. Il affirme sa présence dans le travail en équipe pour se mettre à son service, en écoutant et apportant des solutions au fur et à mesure des différentes étapes de travail. Voyez la démoreel 2015 de Gabriel Naveau :

=> Découvrez son portfolio sur son site web
=> Retrouvez le profil de Gabriel sur Linkedin
=> Regardez les vidéos de Gabriel sur Youtube

naveau3

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.