https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Parcours et démoreel : David Labée

David Labée est, comme Samantha Cortenbach un ancien élève de l’Institut e-tribArt: en juin, il a terminé avec brio sa formation Cycle 3D avec en 2ème année une spécialisation Effets Spéciaux. Découvrez son parcours et sa toute nouvelle VFX démoreel !

david2

David Labée a puisé son intérêt et sa fascination pour les effets spéciaux des premières vidéos de Pixar, et des films de science-fiction des années 90. Il a toujours été épaté de voir ce qu’il est possible de créer avec les outils numériques, ce qui l’a mené naturellement à une carrière dans le secteur de la 3D.

david1

Sa première expérience dans le domaine fut de recréer les appartements et maisons dans lesquels il allait habiter, pour visualiser les futurs aménagements… Malin ! Par la suite, il a modélisé des meubles sous 3DSMax et Maya. Après quelques années en tant qu’autodidacte sur des logiciels de graphisme 2D et 3D, il s’est naturellement tourné vers e-tribArt pour effectuer une formation professionnelle en infographie. Tout récemment diplômé dans la formation Cycle 3D spécialisation effets spéciaux, David Labée est prêt à se lancer dans de nouveaux projets. Découvrons ensemble sa toute nouvelle démoreel VFX 2015 :

David Labée aime travailler en équipe, et arrive à concilier les différents points de vue de ses collaborateurs pour faire avancer une production dans laquelle il est engagé. Dans le travail de David Labée, deux aspects sont présents : la maturité dans la gestion du travail ; et la précision et la technicité qui lui permettent de proposer des pipelines bien pensés pour la réalisation de visuels (ex : le projet sentinel avec tracking 3D, rendu Vray et compositing 2D)

david3

=> Découvrez son portfolio sur son site web
=> Retrouvez le profil de David sur Linkedin
=> Regardez les vidéos de David sur Youtube et Vimeo

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.