https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

it3D event à Bordeaux

Qu’est-ce que l’it3D event ? Il s’agit, comme le nom l’indique, d’un événement bien particulier sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Le programme, les attentes, sont dans la suite de l’article !

it3d-1

L’it3D event se déroulera à l’Aérocampus d’Aquitaine dans la ville de Bordeaux, le 29 et le 30 octobre 2015. L’événement souhaite sensibiliter les PME et les ETI aux nouvelles technologies telles que la réalité virtuelle, augmentée et la 3D. Quelles sont les enjeux, les problématiques de ces outils, transposés aux secteurs du transport, de l’énergie, de l’aéronautique ou du spatial ? L’it3D event est avant tout destiné aux grands groupes, aux PME, aux start-ups, aux technopoles, aux collectivités… tous les groupements professionnels voulant en savoir plus sur ce marché porteur qu’est la VR (Virtual Reality). Des journées exclusivement BtoB donc.

it3d-2

Quel sera le programme ? Il y aura, lors de cet événement, des conférences animées par des speakers renommés, des tables rondes également, sur des sujets comme : la simulation au service de la chaîne de production, l’impact sur le ROI, les enjeux de la certification, etc. On pourra y voir toutes les applications de la réalité virtuelle aux entreprises. De nombreux ateliers seront organisés, des espaces d’exposition regrouperont les solutions des entreprises partenaires de l’it3D event, et enfin, un espace innovation sera mis en place et dédié aux start-ups qui auront été choisies dans le cadre de l’appel à solutions innovantes.

it3d-3

L’Association Française de la Réalité Virtuelle sera présente, et on pourra voir des petites ou grandes entreprises, des fournisseurs, des utilisateurs intéressés par ces nouvelles technologies. On file sur le site pour en savoir plus : http://event.it3d.fr/fr/presentation.html

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.