https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Golaem Crowd passe en version 4.0.3

Le fameux plugin “Golaem Crowd” pour Maya est un simulateur de foules ; nous l’avions déjà utilisé dans un précédent tutoriel vidéo du jeudi. Il passe à la version 4.0.3 et sort une vidéo montrant l’étendue de ses capacités…

Voici en vidéo, une compilation de plans de batailles dans différents films comme : Warm Bodies, Astérix et Obélix au service de sa majesté, des séries telles que Game of Thrones. Il y a également Fortress (cinématique de jeu vidéo) et Alesia (documentaire) ; les effets sont réalisés par les utilisateurs de Golaem Crowd :

Quant à la version 4.0.3, que comporte-elle de nouveau ? Au niveau des nouvelles fonctionnalités, Golaem Crowd prend en charge Renderman 19.0, les fichiers de personnages contiennent maintenant des groupes de shaders, les valeurs des blendshapes peuvent être réglées à partir du Setbone Behavior et lues à partir de l’Attribut Behavior. On trouve également des améliorations au niveau des fonctionnalités, des bugs qui ont été réglés…

Golaem Crowd
© Golaem Crowd

Pour les échantillons et le Character Pack, on trouve un ajout d’un actif “soldat médiéval”, un échantillon “physics” (collision avec un objet en mouvement, explosion, aspiration), un échantillon de combat synchronisé, etc. Les moteurs de rendu pris en charge sont les suivants : MTOA 1.1 X et 1.2 X, Arnold 4.2 X, V-Ray pour Maya 3.0, MentalRay pour Maya, 3Delight Studio Pro 11.0.XX, Renderman 19.0, Katana 1.X.

Retrouvez tout le contenu de la nouvelle version sur le site de Golaem Crowd : http://www.golaem.com/content/support/release-notes/golaem-crowd-403-20150415

Catégorie : ActusLogiciels & TechniquesSecteur 3D

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.