https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les formations en ligne à faire en 2022

En 2022, une de vos bonnes résolutions est de vous former. On vous soutient à fond dans cette décision, surtout en temps qu’infographiste généraliste ou artiste 3D généraliste, car il faut toujours se mettre à la page. En effet, vous avez choisi un secteur perpétuellement en expansion, qui évolue sans cesse. Les infographistes doivent alors se former aux nouvelles technologies et méthodes de travail, afin de pouvoir travailler sur les meilleurs projets. Les studios de production souhaitent des experts qui s’adaptent aux pipelines innovants et aux dernières mises à jour de logiciels ou de plugins.

Pour ne pas être pris au dépourvu cette année, c’est décidé, on se forme ! Pour passer au niveau supérieur, nous vous proposons de vous présenter trois de nos formations (100% en ligne, évidemment !)

FX Houdini

Feu, tornade, désintégration, explosions… la réalisation d’assets procéduraux est une compétence très demandée. Ne passez pas à côté du logiciel phare de l’éditeur SideFX !

Pour qui ?

Les infographistes généralistes qui souhaitent approfondir Houdini, les débutants qui souhaitent maîtriser les bases du logiciel

Quel contenu ?

Apprenez la modélisation procédurale, avec un peu d’animation et de setup rigging, tout en sachant maîtriser les systèmes de destruction et surtout, la simulation (corps rigides, volumétriques, fluides…), la gestion des foules avec des plugins, la programmation avec Vex, mais aussi la connexion avec Unreal, Mantra ou Arnold.

Quand, où, comment ?

5 mois de formation à la carte, rendez-vous ici pour en savoir plus !

Game design

Comprendre les mécaniques d’un jeu et les utiliser à son avantage, inventer les règles, créer l’univers, élaborer des stratégies, toutes ses compétences vous parlent ? Devenez game designer !

Pour qui ?

Les level designer qui ont besoin de prendre du recul, les infographistes généralistes qui souhaitent se spécialiser, les gamers !

Quel contenu ?

Apprenez à analyser les mécaniques des jeux vidéo, leurs concepts visuels et leurs schémas narratifs avant de vous plonger dans la réalisation des environnements et personnages jouables sur Unreal Engine et avec l’aide de Maya et Houdini.

Quand, où, comment ?

6 mois de formation à la carte, rendez-vous ici pour en savoir plus !

Rendu 3D Architecture

Les belles images d’architecture, vous aimez ? Le design, les affiches publicitaires aussi ? Si vous rêvez de construire des intérieurs flamboyants et des immeubles innovants, le rendu 3D architecture est LA spécialisation à creuser.

Pour qui ?

Les infographistes généralistes qui adorent le rendu, les animateurs qui souhaitent réaliser des bâtiments ou environnements

Quel contenu ?

Après une étude approfondie des moteurs de rendu, passez directement à la réalisation de différents types de rendu sur Maya, Arnold, Vray, Nuke… du photoréalisme à l’intégration virtuel / réel, du tracking ou visuels composités, vous serez un artiste 3D spécialisé en rendering en peu de temps !

Quand, où, comment ?

6 mois de formation en avril 2022, rendez-vous ici pour en savoir plus !

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.