https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

E-tribArt renouvelle son titre RNCP – Niveau 2 – Bac +3

E-tribArt est fier de vous annoncer le renouvellement du titre RNCP – Niveau 2 Bac+3 pour le titre de Lead Infographiste 2D 3D ! Un grand merci à chaque enseignant(e), membre du corps pédagogique et chaque élève de l’institut e-tribArt, qui font ensemble en sorte que l’école grandisse et évolue au fil du temps.

Le titre RNCP est un moyen de savoir si une formation est reconnue par l’Etat. Elle est de ce fait mieux adaptée au marché de l’emploi. Le Niveau II équivaut au Bac +3/4. Notre formation CYCLE 3D est reconnue par le RNCP (Niveau II – Bac +3), le Rectorat de Montpellier et la DIRECCTE.

renouvellement RNCP

Que fait un Lead Infographiste 2D/3D ?

Petit rappel du titre en question : le Lead infographiste 2D 3D est le créateur et le réalisateur d’images fixes ou animées, en 2D ou en 3D : il participe à toutes les phases spécifiques de création d’images numériques, de la modélisation au montage final, ou encore être le manager d’une équipe. Ses qualités vont de la réalisation d’un storyboard à la définition d’un pipeline de production, en passant par la mise en place d’un cahier des charges, d’une veille technologie ou encore d’un budget pour l’ensemble de son projet.

Qu’est-ce que le RNCP ?

Le RNCP ou « Répertoire National des Certifications Professionnelles » est sous la tutelle du ministère en charge de la formation professionnelle. Ce répertoire identifie les certifications de valeur nationale, réalisables grâce à la formation initiale, la formation continue ou la VAE (validation des acquis par expérience).

Vous pouvez retrouver la fiche RNCP de l’Institut e-tribArt ici :

http://www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/visualisationFiche?format=fr&fiche=15817

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.