https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

E-tribArt est #activateurdeprogrès !

L’Agefiph (l’Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées) a lancé l’initiative #activateurdeprogrès ! En agissant pour l’emploi des personnes handicapées, les employeurs privés, publics et les acteurs de l’emploi et de la formation engagés et qui construisent une société plus inclusive peuvent être #activateurdeprogrès. E-tribArt s’est récemment engagé dans ce sens.

L’ouverture de l’emploi aux personnes handicapées contribue à normaliser la différence dans le cadre professionnel. C’est un véritable « laboratoire de la diversité » permettant de mieux appréhender l’ensemble des problématiques professionnelles liées aux relations humaines et sociales : savoir gérer le handicap, c’est être également en mesure de gérer la diversité. Être #activateurdeprogrès, c’est défendre la conviction que le handicap est facteur de progrès dans l’emploi et pour la société tout entière.

Chez e-tribArt, nous menons des actions pour permettre le maintien dans l’emploi et l’évolution professionnelle des salariés handicapés. Nous réalisons également d’autres actions en faveur de l’emploi des personnes handicapées : avec notre formation entièrement à distance dans le domaine de l’infographie 3d, nous permettons aux personnes en situation de handicap de se former et d’acquérir des compétences professionnelles dans ce domaine à leur rythme, et de n’importe où en France et à l’étranger.

Découvrez en vidéo l’initiative #Activateurdeprogrès :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet !

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.