https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Journées Portes Ouvertes en ligne : 5 & 6 juin 2015

L’Institut e-tribArt, 1ère école française d’enseignement en ligne dans le domaine de l’Infographie 3D, organisera ses « e- JPO 2015» Journées Portes Ouvertes en ligne le vendredi 5 juin (17h – 20h) et le samedi 6 juin (11h – 14h).

Les visiteurs obtiendront un login et un mot de passe sur http://www.e-tribart.fr/Message pour avoir accès à la plateforme pédagogique de l’école via https://e-tribart.edu20.com.

Rencontrez les professeurs et les responsables pédagogiques de l’école répondront à toutes les questions en direct via Skype.

–> INSCRIVEZ-VOUS PAR MAIL : contact@e-tribart.fr <–

JPO 2015

Pour Laurent BERTRAN de BALANDA, créateur et directeur de l’école : « e-tribArt est l’unique école en ligne reconnue par l’Etat au titre du Répertoire National des Certification Professionnelles (RNCP). La qualité pédagogique de nos formations en ligne est équivalente à celle des formations délivrées par les meilleurs écoles en présentiel sans l’inconvénient d’avoir à être sur place. Tout le cadre directif de l’enseignement en présentiel est repris : feuilles d’émargement, exercices et projets corrigés en direct et notés, bulletins de notes, etc. De surcroît, l’enseignement en ligne est plus adaptable : en fonction des objectifs des élèves et des demandes des entreprises, nous pouvons adapter instantanément nos formations ».

JPO 2015 d’e-tribart :
vendredi 5 juin (de 17h à 20h) et samedi 6 juin (de 11h à 14h).

–> VOIR TOUT NOTRE CATALOGUE DE FORMATIONS <–

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.