https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Cycle 3D promo 2013/2014 : 1ère bande-démo

L’école e-tribArt propose une formation Cycle 3D initiale en 2 ans : cette formation infographie 3D se décompose en 2 périodes d’étude. Le programme très complet de cette formation 3D répond à l’objectif principal de chaque étudiant : devenir un professionnel spécialisé dans le domaine de l’infographie 3D. Pendant cette formation 3D, un suivi des cours et des exercices est réalisé par les enseignants tuteurs. Ainsi, la promo 2013/2014 s’achève et les élèves ont bientôt finis leurs books et obtiennent leur diplôme « Lead Infographiste » RNCP – Bac+3 !

promo 2013/2014

Aujourd’hui, l’école 3D e-tribArt est fière de présenter la première bande-démo sortie de la promotion 2013/2014 de ce Cycle 3D. Il s’agit de l’élève Valérian Renfer, infographiste Junior VFX Compositing, dont voici la bande-démo (n’hésitez pas à la mettre en grand écran pour mieux l’apprécier !) :

Sur le site professionnel de Valérian ou « Val », on peut apprécier son travail dans des compositions variées comme une baie de pirate, un digital make-up, des incrustations d’éléments surnaturels ou encore du matte painting et du relighting. Un bel exemple d’un apprenant qui a réussi son cycle 3D et qui est prêt pour entrer dans le monde professionnel et à travailler dans les studios de production !

-> La formation CYCLE 3D
-> Le site pro de Valérian Renfer

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.