https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Votre compte personnel de formation, pour une meilleure acquisition de compétences en infographie 3D

Pour votre formation continue professionnelle, Le Compte Personnel de Formation (CPF) est un droit à la formation qui vient remplacer le Droit Individuel à la Formation (DIF) (voir l’image ci-dessous)

Ce Compte Personnel de Formation est la mesure phare de la loi du 5 mars 2014 sur la formation professionnelle. Ce système lié au travailleur durant son parcours professionnel devrait permettre une meilleure utilisation de ses droits à la formation dans la mise place et le fonctionnement.

Un salarié ou demandeur d’emploi ouvre un compte personnel de formation sur lequel seront cumulées des heures utilisables pour la formation jusqu’à la retraite, y compris au chômage ou surtout lors d’un changement d’employeur.

A l’Institut e-tribArt, les formations Cycle 3D et Initiale 3D peuvent être financées dans le cadre du Compte personnel de formation (CPF). ont été reformatées sur le système en vigueur du Compte Personnel de Formation. Nous proposons à chaque apprenant un parcours de formation, de l’initiation à la spécialisation, modulable et personnalisable, grâce à notre méthode d’enseignement en ligne.


💡 Sur le site moncompteformation.gouv.fr, cliquez sur le bouton “Je cherche une formation” puis entrez le code 171319 dans la case “Code formation éligible CPF”. Vous trouverez ainsi notre formation Lead infographiste 2D-3D aussi inscrite au RNCP.


➡ Prenez contact avec notre responsable des demandes d’inscription et des dossiers de financement des formations, Frédérique Debouvère : contact@e-tribart.fr pour que vous puissiez définir votre objectif de formation et de métier dans le domaine de l’infographie 3D.

CPF

Tableau du journal l’Express (http://www.lexpress.fr/emploi/formation/infographie-compte-personnel-de-formation-ce-qui-va-changer-pour-les-salaries_1318036.html )

Catégorie : Actus

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.