https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Artella : plateforme collaborative pour l’animation, les jeux vidéo et la réalité virtuelle

Les artistes 3D et 2D manquent souvent de ressources, que ce soit du temps, de l’argent ou de nouveaux outils pour se former. Le développement d’un pipeline efficace pour intégrer tous les outils numériques peut être un obstacle à surmonter. Le lancement d’Artella change la donne : il s’agit d’une plateforme collaborative fonctionnant avec un cloud pour l’animation, la production de jeux vidéo et le contenu en réalité virtuelle.

Vidéo de présentation du site Artella :

Conçu pour la création de contenus en équipe, Artella permet aux digital artists de mettre en place des projets et favoriser leur aboutissement. Le comité consultatif se compose de Glen Keane (directeur, animateur chez Glen Keane Productions), Maxwell Planck (Fondateur technique, Studio Oculus Story), Stefano Corazza (senior principal scientist chez Adobe) et Yair Landau (ancien président, chez Sony Pictures Digital Entertainment). Les créateurs Bobby Beck, Carlos Baena et Shawn Kelly ont voulu croire en un studio à échelle globale, qui réunirait les artistes du monde entier et qui s’entraideraient dans leurs projets respectifs.

artella

On y trouve donc des projets d’effets visuels, de jeux vidéo pour mobiles ou console, des expériences 360° pour la réalité virtuelle… Petite anecdote : Artella est dérivé du mot français « Atelier » ! Pour adhérer à la plateforme, il suffit de se connecter gratuitement. Cependant, pour accéder à toutes ses fonctionnalités et ses capacités, il faudra payer un abonnement mensuel à bas coût. Il faut savoir que même si les œuvres sont hébergées sur la plateforme, les artistes restent maîtres et propriétaires de leurs contenus. Tout le monde peut devenir contributeur ou créateur. A votre potentiel créatif !

Sources :
Creative Bloq
3DVF

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.