https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

3 événements 3D à ne pas manquer

En tant qu’infographiste 3D, concepteur ou artiste digital, vous devez vous tenir au courant et faire de la veille dans votre secteur. Pour se tenir au courant de l’actualité ou progresser sur de nouvelles techniques, découvrir des logiciels inédits… E-tribArt a sélectionné 3 événements qu’il ne faut pas laisser passer, sous peine d’être en retard ! 😉

View conference 2018
Source : View Conference

Un événement essentiel dans le monde de la 3D & des VFX : VIEW, c’est 4 jours de discussions, de débats et de conférences du 22 au 26 octobre à Turin, en Italie. L’édition 2018 réserve des speakers exceptionnels : Hans Zimmer, John Gaeta, Mireille Soria, Dennis Muren, Nora Twomey… des grands noms de l’industrie cinématographique ou des éditeurs de logiciels, des studios d’effets spéciaux. Que ce soit Paramount, ILM, Rodeo FX ou Marvel, VIEW tient ses promesses avec une programmation dense et passionnante. Assistez à des conférences sur le compositing, le storyboarding, le character design, ainsi que des masterclasses avec des experts, qui sauront vous donner les meilleurs outils et conseils pour progresser dans votre métier.

Blender Con
Source : 3DVF

La Blender Conference se tient au même moment que VIEW Conference : du 25 au 27 octobre 2018, mais cette fois à Amsterdam. La messe annuelle des utilisateurs de l’outil Blender annonce des présentations et des tables rondes sur de nombreux sujets : Blender pour l’UX Design, l’utilisation de Blender pour les comics, une présentation de la communauté française autour de Blender, la création d’accessoires 3D en VR, ou encore le futur de l’animation. Bref, des sujets pour tous les goûts et toutes les utilisations (studios de production, domaine spatial, médecine, réalité augmentée…) malheureusement déjà complet, l’événement est à mettre dans vos agendas pour l’année prochaine !

cg awards 2019
Source : Creative Bloq

Les CG Awards est une célébration des récentes réalisations dans le monde de l’infographie 3D, de l’art digital, de l’artiste étudiant aux plus grands studios. Cette année, le vote est ouvert au public, alors rendez-vous sur le formulaire de vote CG Awards 2019 ! En ce qui concerne les nominés, les meilleurs VFX dans un film sont quelques-uns des plus gros blockbusters de l’été, y compris Avengers: Infinity War, Jurassic World: Fallen Kingdom, Deadpool 2, Ready Player One et Incredibles. Carbon, The Expanse, Stranger Things, Westworld et Star Trek: Discovery. Pour les jeux vidéos, on trouvera Assassin’s Creed: Origins, Far Cry 5, God of War, Star Wars Battlefront II et Call of Duty: WWII. Pour les logiciels, on a le choix entre : Houdini, Oculus Medium, V-Ray Next pour 3ds Max, X-Particles et Substance Designer.

Le vote se termine le 15 novembre 2018, avec deux nominations par catégorie accordées à une équipe d’experts qui décidera du gagnant final. Les gagnants seront annoncés à Vertex, la conférence ultime des artistes 2D et 3D, le 8 mars 2019 à Londres !

Catégorie : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.