https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

[10 ans] Les 10 raisons d’intégrer l’école en ligne e-tribArt

🎉 Dans le cadre de notre anniversaire des 10 ans, e-tribArt vous invite à savoir quelles sont les 10 raisons pour lesquelles intégrer notre école en ligne. C’est parti ! 

Raison n° 1 : une école 100 % en ligne

E-tribArt est une école 100 % « remote », en ligne, online ! Nous ne faisons que de l’e-learning et aucun présentiel. Pourquoi ce parti pris ? Car nous sommes persuadés que l’e-learning permet d’apprendre et d’assimiler des connaissances tout aussi efficacement que les formations classiques.

Raison n°2 : des intervenants experts

Nos enseignants viennent directement du terrain : ils / elles sont choisi.e.s pour leurs compétences directes, pédagogiques et professionnelles. Par exemple, Nathalie Gatto est 3D Art/Technical Director, character & graphic artist, Frédéric Bonometti est un animateur chevronné depuis 20 ans, Marina Arnaudova est une artiste 3D expérimentée.

Raison n°3 : des cours en direct

Comme dans une salle de classe… mais en ligne ! Les cours de 3D sont à la fois en direct et enregistrés, mis à disposition pendant toute la formation. Vous pouvez les revoir après le direct, pour vous remémorez les notions apprises. Grâce à notre plateforme en ligne sécurisée, rapide et fiable, l’e-learning est efficace.

Raison n°4 : des logiciels de pointe

Connaissez-vous Houdini ? Zbrush, Maya, V-Ray ? Ce sont pourtant des logiciels incontournables pour l’infographiste 3D. Apprenez à maîtriser les outils utilisés dans les studios de production pour les jeux vidéo, les films ou les séries. 

Raison n°5 : un suivi personnalisé

Durant 3 mois, le suivi post-formation est un accompagnement personnalisé pour s’adapter au monde professionnel. Des conseils pour la bonne réalisation d’un book ou d’une démoreel, pour se mettre en valeur auprès des entreprises ou une réflexion autour de visuels créés… bénéficiez d’un accompagnement structuré pour trouver un emploi dans le secteur de l’infographie 3D.

Raison n°6 : une certification de qualité

e-tribArt est la 1ère ecole 3d en ligne (FOAD, e-learning) reconnue par l’Etat au titre du RNCP. Le titre RNCP est un moyen de savoir si une formation est reconnue par l’Etat. Elle est de ce fait mieux adaptée au marché de l’emploi : le Niveau II équivaut au Bac +3/4.

Raison n°7 : un objectif professionnel

Nos formations 3D possèdent un seul objectif : que l’apprenant puisse trouver un emploi dans le secteur de la 3D. En relation avec les studios et les entreprises, nous savons ce qu’elles souhaitent voir (tant dans les books qu’en entretien d’embauche). Nous réalisons nos formations dans ce but et guidons les élèves vers un emploi.

Raison n°8 : des anciens élèves en studios de production

Samantha Cortenbach a été Digital Compositor chez RISE, Nicolas Faucheux est Character Animator chez Illumination Mac Guff, Nathanaël Monney a monté son propre studio (DNA)… nos anciens élèves ont du talent !

Raison n°9 : des formations continues ou à la carte

Nos formations 3D en ligne s’adaptent à vos besoins et votre quotidien. Vous sortez du BAC ? La Prépa Arts Numériques est une formation qui vous apprend les bases de la 2D et de la 3D. Besoin d’un coup de boost dans votre pipeline ? Testez la formation Houdini. Nos formations sont continues ou à la carte : quand vous le souhaitez !

Raison n°10 : parce que ça fait 10 ans qu’on existe !

Et ce n’est pas pour rien ! 😀 E-tribArt forme des apprenants qui se lance dans l’infographie 3D pour la première fois, des professionnels qui changent de métier, ou des infographistes en amélioration de compétences depuis maintenant 10 ans. Notre école 3D en ligne perdure et se renouvelle constamment, toujours en lien fort avec le monde réel, les studios de production et les besoins des infographistes 3D.

Catégorie : ActusE-learning

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.