facebook pixel code
                       

Demande d'inscription

Dossiers de candidature

Dossier de candidature
Cycle 3D / Manaa

Télécharger le dossier

Dossier de candidature
Formations continues

Télécharger le dossier

Questions

Si vous avez des questions, veuillez adresser un mail à : contact@e-tribart.fr

Déroulement de l'inscription :

cycle inscription  

Foire Aux Questions

Est-ce qu’e-tribArt délivre un diplôme ?

e-tribArt dépend du Ministère du Travail et de la Formation Professionnelle, nous délivrons un titre professionnel RNCP pour le Cycle 3D. (voir "à propos")

Quel est le statut dans votre école ?

Dès votre entrée dans un parcours de formation, vous devenez stagiaire de la formation professionnelle.

Comme se fait le suivi dans les formations ?

Un entretien vous est proposé dès votre 1er contact avec l’organisme afin de vous diriger vers la formation la plus adaptée à votre projet professionnel.
Vous bénéficiez d’un suivi personnalisé tout au long de votre formation, avec des professeurs hautement qualifiés, spécialisés dans leur domaine.
Vous pourrez contacter l’équipe pédagogique du lundi au vendredi toute la journée via différents modes de communication (plateforme, mail, visio, …)

Je ne suis pas français et habite à l’étranger, puis-je faire vos formations ?

Les formations sont accessibles partout dans le monde grace à l’e-learning. Pour l’instant nos formations se font seulement en francais. Les étrangers sont bien entendus les bienvenus pour suivre nos formations.

Pourquoi des classes de seulement 15 apprenants ?

Nous pensons qu’il est necessaire de privilégier un suivi au cas par cas pour permettre à chacun de suivre à son rythme la formation, ce qui ne serait pas possible avec des classes avec de nombreux apprenants.

Peut-on voir des travaux d’apprenants ?

Oui, nous avons une galerie de travaux sur notre blog : http://www.e-tribart.fr/blog/ Section "Travaux d'élèves" et nous pouvons vous communiquer les contacts d’anciens apprenants.

Téléchargez le Guide de l'Apprenant


Tout savoir sur la formation professionnelle continue E-tribArt


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à envoyer des newsletters. Le destinataires des données est : Institut E-tribArt. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Institut e-tribArt, 97 rue de Freyr - Immeuble Génésis Parc Eurêka - 34000 Montpellier. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Revenir en haut